Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crónicas andinas
18 avril 2012

Vallée de Quillcayhuanca

J'ai quitté Huancayo début avril, fait un petit saut à Trujillo voir mes amis et me voilà à présent dans la cordillère blanche, à Huaraz plus exactement, où je passe mes dernières semaines au Pérou.

Voici quelques photos d'une belle rando avec Marco et Victor dans la vallée de Quillcayhuanca où les chevaux sauvages galopent le long du torrent, et où les fleurs poussent au ras du sol, comme pour se protéger du vent.

Nous avons passé deux nuits sous la tente, au chaud sous les sacs de couchage dès 5h de l'après-midi, surpris par la pluie, puis par la neige le deuxième soir. Au réveil le paysage est sublime !

IMG_3135

GEDC0239

 

IMG_3232

GEDC0246 IMG_3148

IMG_3165

IMG_3196

IMG_3208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crónicas andinas
Publicité
Newsletter
Publicité