Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crónicas andinas
27 janvier 2012

Annif !

26 ans au Pérou avec les collègues, les élèves, les amis et la "famille" !

GEDC0125

A l'Alliance Française avec quelques élèves.

 

GEDC0129

Esther et sa fille Paola, avec qui je partage mon quotidien.

 

GEDC0130

Avec mes collègues, Arturo et Erika.

 

IMG_2283

Et le soir chez Marco, repas de fête avec Anaïs, Fanny, Misaël, Marco et Nelly sa maman.

 

IMG_2290

Allez on souffle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Claire, <br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire !! Je vois que tu profites pleinement de ton séjour péruvien !! Toutes ces photos: c'est génial !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Crónicas andinas
Publicité
Newsletter
Publicité